Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
6 janvier 2009

Challenge des elfes n°30

Coucou les filles,

c'est reparti pour une année de challenge avec la Compagnie des Elfes. Aujourd'hui c'est Charlotte qui nous propose son challenge, aprés les fétes nous devons utiliser nos récup ! papier, carton, peintures et biensur les tampons !!!!

Voici ma carte :

6_janv10

Carton fin ondulé que j'ai déchiré. j'ai passé une première couche de peinture beige, j'ai tamponné le fond avec le doodling baroque avec de la stazon noir puis j'ai remis une couche de peinture verte que j'ai dilué a l'eau.
Le texte lumynescence avec de la distress Walnut Stain, et le bambou à gauche de la carte.
Le tampon Ange de pierrick est tamponné sur du papier brillant avec de la stazon blanche, Les oiseaux sont mis sur du papier imprimé note de musique.

bonne fin de journée avec ce temps, ici c'est tout blanc.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, toute douce.
S
oulala elle est tres chouette!!!!!
L
presque qu'aussi belle qu'en vrai !!!!<br /> bisous mum
K
Superbe!!<br /> J 'adore la délicatesse de cette carte!!<br /> bisssss
C
super jolie bravo! biz. Coco
Publicité
Newsletter
Publicité