Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
10 janvier 2009

Résolution 2009

Bonjour à toutes,

Je vous montre une page sur mes résolutions 2009, pour un jeu organisé par le forum SCRAP EN SARTHE. Pour le premier tour nous devions faire une page sur nos résolutions 2009 ..... Moi qui n'en avait pas pris maintenant c'est chose faite, j'ai fait ma page en format A4, qui est beaucoup plus rapide a réaliser le soir entre deux révision lolll !!!!

Je vous laisse la découvrir :

r_solution_2009

Elle est asser simple mais je l'aime bien !! je me suis bien amusé a la faire.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sujet n´est pas facile..tu as été assez raisonnable, la liste n´est pas trop longue. bravo pour ta page! tres jolie
K
Super sympa ta page!!!<br /> bissss
I
sublime ,j'adore j'adore
T
super joli ta page
D
Très sympa cette page, j'aime beaucoup...ça doit bien vider la tête entre deux révisions! Bonne chance pour les exams!<br /> Bisouilles.
Publicité
Newsletter
Publicité