Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
11 janvier 2009

Une journée avec doum

coucou les filles,

Pour aujourdhui, je vous montre une page 30/30 sur mon petit doum !!! les photos sont du mois de septembre, il a bien changé depuis !

J'ai fait cette page à partir d'un scraplift toujours proposé pour le jeu des 24hr du scrap sur le forum de SCRAP EN SARTHE.

une_journ_e_avec_doum

Et juste pour le plaisir je vous mets des photos, du gros matou !!!! deux photos de ce matin :

Photo_005

Photo_040

Il est pas mimi avec son petit ours rose????

Et une petite derniere pour vous montrer cookies et doum !!! le chien prend le chat pour un jouet !!! heureusement que doum ne dit rien lol !!!

Photo_132

je vous laisse j'ai du travail qui m'attends .....

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours agréable a lire.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle page! et trop drôles les photos... comme chien et chat!!!<br /> Bisouilles.
C
magnifique page et adorable minet!
T
ters belle page <br /> et super tes photos
L
trop mimi ce dim dam doum !!!!
C
trop belle cette page!!
Publicité
Newsletter
Publicité