Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
26 janvier 2009

Sheep Dog

Bonsoir,

je vous présente ma derniere page, faite hier. Je sais qu'il ne faut pas refaire ces pages du début mais .... j'ai osé, et je suis satisfaite du résultat .....

j'ai fait cette page pour les 24h du scrap sur le fofo de scrap en sarthe, c'est le 7eme challenge, j'en ai loupé qu'un. je verrais si je peux le faire ....

Assez parlé je vous montre ma réa,  a oui !! l'imposition c'était de faire un colorbloking pour le coup je crois que je l'ai réussi !!!!

sheep_dog

Vous en pensez quoi ?

Bises et bonne soirée.

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original ce color-blocking!
V
j'adore
C
ça n´a pas l´air d´etre evident comme sketch! en tout cas le resultat est bleuffant! bravo!
D
Wahou! c'est superbe! et quel travail! Bravo!<br /> bisouilles
C
c'est tout simplement incroyable!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité