Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
28 janvier 2009

Cat

Bonjour,

Hier soir j'ai fait mon challenge pour le forum Scrap en sarthe, pour les 24h du scrap. Il fallait mettre boutons, dentelles et objets de récup !

Voici ma page, sur mon petit chat ! qui a bien changé depuis cette photo lol !

Cat

Et voici des petits détails :

P1000430

P1000429

P1000431

Merci pour votre visite et a bientot sur mon blog

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh super mimi, j'adore scrap bisous
M
Wahouu!! <br /> J'adore tes papiers, ton sketch, ta photo, tout quoi!! <br /> Ces couleurs, c'est du tonnerre... !!
J
Great card. Thanks for playing!
K
Encore une page sublime!!!<br /> C'est un vrai bonheur de voir ton matou au fli de tes pages!!!<br /> bisss
C
c'est vraiment très joli, j'adore l'effet papier, tampon, doodling.BRAVO
Publicité
Newsletter
Publicité