Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 février 2009

Maman et moi

Coucou les filles, je peux vous montrer ma derniere page, réalisé pour le challenge du 1er au 21 février proposé par la bergere sur le forum des Dames du scrap ! C'est un scraplift d'une page de frences Flasser.

maman_et_moi_disney_2008

J'ai un peu modifier la mise en page, car j'ai eu un loupage d'encre !!! donc j'ai rajouté un cercle de fleurs et un oiseau lol

Bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là , super cette page. C'est en m'inscrivant à ta newsletter pour le blog candy que j'ai décidé de faire un petit tour sur ton blog. Il est plein de belles choses.<br /> Bravo
D
oh la la j'adore! une page magnifique, le sketch est génial! Bravo<br /> Bisouilles
I
tres jolie page ,miss ,elle est belle comme tous
C
tu es très belle, tu fais bien de participer à ces challenges. tu as plus que toutes tes chances.BISOUS
T
elle est trop joli <br /> et tes rajout son superbe
Publicité
Newsletter
Publicité