Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 février 2009

challenge des elfes n°34

Bonjour les filles,

Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait mon message ce matin avant de partir et je vois qu'il n'a pas été publié !!! c'est pas grave on recommence !! pour la 3eme fois ....

Aujourd'hui, pour le challenge de la compagnie des elfes, je vous propose une CARTE ENVELOPPE. Mais qu'est ce que c'est? voici les explications en photo !!!!

pour le matériel il vous faut :

- 3 à 4 papiers différents, dont un épais et uni style bazzil. j'ai pris trois papier, celui a motif est recto-verso.
- Des scrapbidules
- Des tampons ( Coeur et Rue du bonheur et tampon personnalisé de la Compagnie des Elfes)
régles, cutter, crayons et colle.

La réalisation se fait en plusieurs étapes :

Pour l'enveloppe :

1ere étape :

Prenez votre papier le plus épais et uni :

explication_1

2eme étape :

Prendre votre papier à motif :

explication_2

3eme étape :

La décoration de votre enveloppe

explication_3

4 éme étape :

la décoration de votre carte

explication_4

Voila votre petite carte est finie, j'espere que ce challenge vous a plus.

Voici des petits détails :

15

Le dos :

16

et l'ensemble :

Photo_176

Je vous souhaite un bon apres midi.

Bisous débo

et merci pour vos commentaires si gentils.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte et merci à mamie anick de nous la faire découvrir
P
superbe carte
P
elle est magnifique ta carte!!!
M
Bravo pour ces jolies cartes! <br /> On les trouve désormais partout et je connaissais pas l'origine... c'est fait!<br /> Comme j'en ai réalisé plusieurs sur ce style, je te dis merci!!!<br /> Bizz
H
superbe<br /> je te remercie<br /> je la fais dés demain pour envoyer à une copine
Publicité
Newsletter
Publicité