Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 février 2009

Blog Candy ONIRIE

Coucou les filles, c'est rare que je participe au blog candy, mais j'ai un petit coup de coeur pour la marque ONIRIE.

Voici le lot a gagner :

35482496

Et le message que je transfert :

Pour fêter mes 30 ans (dimanche prochain, le 8) j'ai décidé de vous offrir l'opportunité de gagner un petit lot :) Je lance donc ce blog Candy! Le principe en est simple! Vous relayez l'info sur votre blog en postant naturellement un lien vers cet article, puis vous venez mettre un commentaire ici avec en lien l'article posté sur votre blog. C'est clair? J'explique très mal, désolée :) En tout cas vous avez juqu'au 15 février après quoi je ferai le tirage au sort!

Et il y a quoi, dans ce lot?

Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...

Et j'ajouterai peut-être une bricole ou deux jusqu'à ce que le moment soit venu de tirer au sort le commentaire gagnant ;) Bonne chance!

Voila,  bonne soirée a toutes et bonne chance a toutes les participantes.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai oublié de dire que ce qu'il y a dans le lot à gagner est franchement super chouette. Bon je croise les doigts fort (enfin pas trop car j'en n'ai besoin pour faire du scrap)!!!!!
S
Je raffole de ce genre de challenge, en plus ton blog est extra à visiter (même si je ne mets pas à chaque fois des com,ce que tu fais est super). Je mets ton lien dès maintenant. Bonne chance à toutes<br /> scrapbizes<br /> Francine
C
Super, très bonne idée !<br /> Plein de bonheur à celle qui aura la chance de gagner ce lot et bonnes réalisations à toutes !<br /> Merci
C
merci!!!
K
C'est une super nouvelle!!<br /> bisssss
Publicité
Newsletter
Publicité