Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
12 février 2009

Coeur pour la st valentin

Bonjour les filles,

Samedi c'est la st valentin, alors j'ai décidé de faire des petits sac coeur, voici mon premier, que j'ai réalisé grave a un tuto de BEV, vous pouvez aller sur son blog elle fait des choses magnifiques.

Photo_105

Photo_106

Photo_107

Photo_109

J'ai utilisé 2 papiers rouge différents : 1 bazzil et un rouge imprimé avec des arabesques, j'ai mis de la poudre doré que j'ai embossé sur le deuxieme coeur ainsi que sur le texte MOMENT de la compagnie des elfes.

J'ai fait des traits tous le long des coeurs pour donner un peu de volume.

Merci de votre visite.

Bises

débo et je vous souhaite une tres belle journée avec un peu de chance on aura du soleil aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau
S
roh ça j'adore c'est trop beau<br /> bizzzzzzzz
J
je suis fa de coeur alors comment NE pas craquer ?<br /> bravo
P
Très sympa!
C
géant ce ptit coeur<br /> bravo et gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité