Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
17 février 2009

Challenge des elfes n°36

Bonjour,

C'est au tour d'Isabelle, de vous proposer le challenge de cette semaine, de plus c'est aussi le concours du mois.

Pour cette carte, le seul impératif c'est d'utiliser un filtre à café ( entier ou par morceau) dans votre carte ou page !!!!

Voici ma carte !

challenge_isa

Tampon utilisé de la compagnie des elfes :

cannelle et sa tenue de cuisine, le mot star

Bonne journée

Bises

déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop craquant... J'aime beaucoup ta réa...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
F
très jolie, bravo!!<br /> BizoOO Fafa
N
superbe aussi ton filtre à KF c' etait une bonne idée cannelle dans sa cuisinne à bientot nate
M
Waaaaaahhhhh qu'est ce qu'elle est jolie cette carte<br /> Bisous<br /> LAURENCE
S
j'adore cannelle en cuisiniere!je trouve ta carte super belle.<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité