Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 février 2009

Brocéliande

Bonjour,

Voici une nouvelle page en format 30/30. Sur l'arbre d'Or, dans la forét de Brocéliande dans le Val sans retour... Je suppose que vous connaissez tous la légende du Roi Arthur? Le Val sans retour, c'est ou habite Morgan la fée.

Je vous montre ma page :

broc_liande

Pour cette page, j'ai utilisé du papier bazzil gris, les magnifiques papiers de chez : Once upon a time. J'ai eu beaucoup de mal a les découper, mais il faut bien les utiliser lol !

Les tampons viennent de la boutique de Bri : La compagnie des elfes !!! (armure et blason avec le cheval ailé).

Je vous souhaite un tres bon dimanche.

Merci de votre visite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page pleine de magie... Merci...<br /> Je ne résiste pas, je m'abonne de ce pas !<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
P
C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et les tampons. J'adorerais voir cet arbre. Petite, j'habitais la rue Mélusine (à l'île d'yeu) et ma meilleure copine s'appelait Morgane ... Il faudrait vraiment que j'aille à Brocéliande pour boucler la boucle.<br /> Bises
B
une très jolie page qui fait rêver :)
C
c'est très joli.BRAVO
C
elle est très belle!<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité