Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 février 2009

Doum

Cela fesait lontemps que je n'avais pas scrappé mon petit chat ! alors voila c'est fait, avec cette page A4. J'ai fait cette page pour le challenge des dames du scrap, avec le scraplift d'une page de Manou que j'ai tout de suite aimé !!!!!!

Photo_082

et voici des détails :

Photo_083

Pour cette page, j'ai utilisé du papier bazzil, et du Basic Grey, des fleurs prima.

Tampon chat de la compagnie des elfes et de florilege.

Bon dimanche

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable tant cette page que ce chat!!
P
Ta page est trop chou... Je craque...<br /> Bisous
S
elle est très belle cette page !<br /> bizz,sev
T
tres tres belle
C
très belle page, et doum est un très beau chat<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité