Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
24 février 2009

Challenge des elfes n°37

Coucou,

Pour ce nouveau challenge des elfes, c'est CARINA qui vous propose une petite fiche technique pour réaliser une carte pliée debout.

Voici ma carte :

Photo_009

Photo_012

Photo_010

J'ai utilisé du carton bulle pour la structure, du papier sassafrass lass et les tampons de la compagnie : coeur, je t'aime homme et femme et rue du bonheur.

Vous pouvez retrouvez les cartes sur le blog du tampon et sur le blog de la carterie

Bonne journée et bon challenge.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super sympa<br /> bizzzz
M
elle est très belle ta carte !!! <br /> bisous
P
Trop belle cette carte, <br /> j'aime beaucoup,<br /> Bisous
S
sympa ta carte !! bizz,sev
P
Superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité