Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 mars 2009

Des rencontres pour le mois d'avril

coucou les filles,

Je ne viens pas vous montrez des réas, cette semaine je n'ai pas eu le temps de scrapper. Mais je viens vous parlez de 2 rencontres scrap pour le mois d'avril : Version scrap et Une crop dans l'orne le dimanche 19 avril !!!!!

Alors pour le premier : Version Scrap, je voulais savoir si certaines d'entres vous y vont le dimanche pour qu'on puisse ce rencontrer.... Il y a beaucoup de monde et cela serai dommage de louper une super rencontre.

Vous pouvez me laisser un petit commentaire.

La deuxieme rencontre ce passe dans l'orne. Mais c'est ou l'Orne???? En basse Normandie. Plus précisément a Gacé. Cette crop est organisé, par le magasin : La bulle créative de l'Aigle et la bergere des fées qui vont a préparer 2 minis album sur la journée.  Si vous voulez des informations laissez moi un commentaire je vous donnerai l'adresse du magasin.

Bonne journée,

bises déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je ne vais nulle part..<br /> J 'habite trop loin..sniff<br /> bissss
D
j'aimerais aller au 2 moi<br /> je vois ca<br /> bissssssss
C
alors au 19, j'y serai....., <br /> bonne journée<br /> bisou
Publicité
Newsletter
Publicité