Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 mars 2009

Une petite carte

Bonjour,

Ce matin j'ai eu le temps de faire une petite carte, d'apres un atelier proposé sur le forum de scrap en sarthe par NiNI. Elle nous a proposé la construction d'une carte d'aprés un challenge de F-rose.

Voici ma carte :

challenge_nini

Je vous souhaite un tres bon dimanche, profitez en bien : c'est la journée de la Femme aujourd'hui !!!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies couleurs toutes tendres , je craque pour cette carte !
C
oh là là trop mignonne !!!
C
des couleurs toute douces, tres jolie carte
P
Encore une carte trop chouette, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
P
Elle est trop craquante... <br /> Bisous<br /> P.A.
Publicité
Newsletter
Publicité