Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
17 mars 2009

challenge des elfes n°39

Bonjour,

Pour cz mardi matin, je vous montre ma carte réalisé pour le challenge 39 des elfes proposé par Charlotte

Voici ma petite carte :

carte_17_03

J'ai utilisé du papier bazzil rose pour le fond, un morceau de Bg, du ruban et les tampons de la compagnie des elfes : Moment, oiseaux et l'arabesque de béa.

Je vous montre le sketch :

projcc10

Vous pouvez retrouvez les cartes de la DT, sur le blog de la carterie et sur le blog du tampon.

Bonne journée a toutes.

Pour répondre aux petites questions sur mon concours ICI. Vous m'envoyer votre carte par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime petite carte<br /> Bravo<br /> Biz<br /> LAURENCE
M
magnifique carte
S
ta carte est magnifique!Ca sent le printemps.<br /> biz<br /> sandrinette
P
Ta carte est superbe, tu as magnifiquement interprété le sketch !
V
Elle est trop trop mimine !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Publicité