Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
18 mars 2009

Récap pour mon concours

Coucou les filles,

Je viens faire un petit point sur mon concours,

En premier, je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont inscrites a ma news depuis samedi dernier soit 13 personnes, j'espere que vous continurez a me suivre lol !!!!

j'ai recu trois cartes pour l'instant :

de chatou61

Laurence (du mans si je ne me trompe pas !!!)

et de Debbyscrap.

Je vous mettrais les cartes plus tard.

Si j'oublie quelqu'un faite le moi savoir surtout. J'ai une petite tete en ce moment entre mes cours et mon rapport a finir !!!!

J'ai eu des petites questions concernant l'envoie des cartes :

Vous pouvez me les envoyer par mail : debo_fay@hotmail.com avant le 11 avril minuit

vous trouverez toutes les conditions pour participer ICI

Bonne soirée

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est bien moi qui t'ai envoyé la carte (Laurence du Mans)<br /> Bon courage pour ton rapport<br /> à plus
T
Il me plaît bien ton petit sketch, j'y refléchis et je te fais ça, merci de ton passage, bises, Tine
S
je te l'envoie par mail aussitôt.<br /> Biz<br /> P.S, j'ai inscris ton concours sur mon blog
Y
merci pour le rappel j'ai juste une petite question on doit impérativement faire sur pâque si je mets un poussins c'est bon ???<br /> merci bisous
C
j'espère que tu vas en recevoir plein, et félicitation pour tes 13 nouvelles abonnées<br /> bon courage dans tes études<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité