Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
24 mars 2009

Challenge des elfes n°41

Bonjour les filles,

Cette semaine c'est notre BRI qui organise le challenge des elf ! c'est aussi le concours du mois, alors n'hésitez pas a participer en plus il est très simple : Il faut integrere de la couture sur votre carte et un minimum de 1 tampon !!!! facile non ???

Voici ma petite carte :

moi

Pour cette carte, j'ai utilisé du papier bazzil rose et les papiers ONIRIES ! j'ai passé le papier de fond ou il y a cannelle dans une plaque à embossé a petit pois de ma big shoot et j'ai cousu tout autour a la main ! (trop fort la débo !!!)

Les tampons sont de saison, avec cannelle et sa tenue de printemps et le tampon bonheur de la compagnie des ELF !

Vous pouvez retrouver les cartes ICI

En même temps je fais un petit récapitulatif pour mon concours, les cartes reçues :

-Chatou61

-Laurence (du mans !!!)

- Debbyscrap

- Coco1911

- Scrappette54

- Lolo4936

Surtout si j'ai oublié quelqu'un faite le moi savoir !!!

Bonne journée a toutes et merci pour vos inscriptions a ma news (44membres merci beaucoup aux nouvelles inscrites ! je ne connais pas encore vos speudos, mais j'espere faire connaissances avec vous).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est encore une carte magnifique!!<br /> Bravo!!bissss
C
tres jolie ta carte !!
C
elle est très bien colorisée, travaillé, quel effet!
C
super craquante cette carte
C
bien jolie cette petite carte<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité