Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 mars 2009

Départ en Hongrie

Bonjour les filles,

et oui aujourd'hui je part en HONGRIE avec ma classe ! super ca sera la premiere fois pour moi que je prends l'avion ....

Je voulais me faire un petit carnet pour prendre mes notes, ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais c'est mieux que rien, j'ai pris un vieux carnet que j'ai altéré hier soir et fini ce matin de bon heure ! avec des papiers ONIRIE et les tampons de la compagnie des elfs !!!

Je vous le montre :

La couverture :

Photo_391

Son dos :

Photo_394

La couverture de fin :

Photo_396

Photo_393

Qu'est ce que vous en pensez?

Je vous souhaite un bon week end et une agréable semaine. Je reviens que vendredi 3 avril !!

gros bisous à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau carnet
M
adorable!!! bon voyage!!
C
superbe ce carnet!!bon voyage! biz. coco
S
tu pourras découvrir que je t'ai décerné un "one lovely blog award". (voir sur mon blog)<br /> a bientôt
I
tres tres jolie carnet , magnifique création , j'adore <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité