Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
31 mars 2009

challenge des elfes n°42

Coucou,

Même quand je suis en voyage, je pense a vous !!! et oui la petite débo est partie en Hongrie en voyage scolaire.

Voici le challenge n° 42 des elfs proposé par ma copine Isabelle, elle nous a concocté un sketch avec une obligation  : votre carte doit comporter du blanc , donc soit toute blanche ou des touches de blanc

Voici mon interprétation :

carte_isa_31_03

J'ai utilisé du papier blanc en fond et pour mon poussin, les autres papiers sont des Prima. ruban jaune et fleurs. Tampons joyeuses paques et poussin de la compagnie des elfs.

Et voici le sketch proposé par ISA :

valgou11

Bonne journée a toutes

bises débo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
K
Alors ça c 'est fort!!!<br /> T 'es là et t'es pas là!!!<br /> Trop fort et bravo pour ta carte!!bissss
L
superbe ta carte<br /> profite de la Hongrie (j'espère que le trajet en avion s'est bien passé -allez il n'y a pas de raison-)
P
Je la trouve trop craquante ta carte, ces couleurs si gaie et ce poussin, c'est génial !!!<br /> bisous
T
elel est super belle
Publicité
Newsletter
Publicité