Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 avril 2009

Retour de la hongrie

Bonjour les filles,

Me voila de retour de mon voyage. Cela c'est tres bien passé.

Je vous mets des petites photos: tout d'abord des photos vu du ciel, elles ont été prises au retour car j'ai perdu mes photos prises de vendredi a dimanche, je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé mais j'étais tres décu.

Ici vous pouvez voir le lac BALLATON il fait 77km de long et 12kms de large !

Photo_258

Les montagnes, entre l'Autriche et la Suisse :

Photo_007

Entre les nuages et les montagnes :

Photo_269

La ville de BUDAPEST :

Photo_147

A gauche, la ville de BUDA et à droite PEST. Ce sont deux villes regroupé en une !!!!

Le lac Ballaton, que vous avez pu voir vu du ciel :

Photo_190

J'ai fait plein de visites, en tout je dois avoir 300 photos mais j'espere en récuperer d'autres pour avoir plus de choix.

Merci a toutes pour vos commentaires et pour mes nouvelles abonnées ( j'arrive à 53 !! merci les filles.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour, heureuse de voir que ton voyage s'est bien passé...jolies photos...j'ai hâte de voir les pages que tu vas faire avec, et puis les minis, et puis les objets altérés...cela te promets encore beaucoup d'heures de scrap; à plus
S
bon retour, j'espere que tu t'ais bien eclaté.<br /> bisous<br /> sandrine
P
Jolies photos...<br /> Bisous
T
bon retour <br /> sa devait etre super !!!
A
joli paysage !!
Publicité
Newsletter
Publicité