Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 avril 2009

2 petites cartes

Coucou les filles,

J'ai pris un peu de temps pour scrapper, et j'ai fait deux cartes en peu de temps ( à croire que le scrap me manqué !!!) Il faut dire que je n'avais pas vraiment repris mon scrap à par samedi ou j'ai fait un atelier avec la Bergere des fées, il page qui se plit mais elle n'ai pas encore terminé ! Dimanche, je suis allé a version scrap trop bien ! a la suite je vous mets des photos !!!

Place à mes cartes :

mommy_and_me

J'ai fait cette carte avec mes nouveaux produits : tampon chouette de chez prima et mes formes avec les nestabilities c'est génial !

et ma deuxième carte :

lapin_de_paques

Alors je vous raconte un peu ma journée à Version Scrap !

J'y suis allé avec ma maman, La bergere des fées ou on a retrouvé notre copine Isabelle (Idelangle).

J'ai pu faire la connaissance de Debbyscrap et de Maodren elles sont toutes les deux super !!

On a pris une photo de trois des elfs : Maodren, moi et Isa :

Photo_115

Au niveau des boutiques, j'ai beaucoup aimé :

Cartoscrap, ou on a fait la connaissance de Vanilleco :

Photo_105

C'est sur ce stand que j'ai acheté mon tampon prima.

J'ai vu aussi le stand Hero Art :

Photo_092

Il y avait de tres belles réalisations d'exposé

Florilegedesign pour ses couleurs tres joyeuses et lumineuses :

Photo_118

et le stand de toga :

Photo_109

et pour finir, on a fait un petit make and tape chez Kit and the City avec ISABELLE vous la connaissez peut etre sous le pseudo  scrapanescence

Photo_101

C'est tout pour aujourd'hui.

Bizzzz à toutes et merci pour vos messages

débo

Si j'oublié !! vous avez vu ma nouvelle banniere ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo très jolies carte bravo biz
L
trop mimi tes cartes, souvenirs d'une belle journée!!!
C
très jolie ta bannière, belles photos de VS et toute mimi tes ptites cartes<br /> bisous
F
Elles sont superbes tes cartes et quelle agréable journée, merci de la partager avec nous!!<br /> BizoOO Fafa
L
superbes tes cartes !
Publicité
Newsletter
Publicité