Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 avril 2009

doum bébé

Voici une petite page en format 30/30 avec un style plutot clean and simple fait a partir d'un sketch que la Bergere des Fées a proposé sur notre forum : LES DAMES DU SCRAP.

doum_b_b_

Sur cette page j'ai fait de la couture ! je me suis bien amusé, j'ai du mettre plus d'1heure !!!! J'ai utilisé le tampon chat de la compagnie des elfes.

Bises je vais mettre en ligne les nouvelles cartes alors n'hésitez a regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo belle page biz
C
j'aime bien ce style C&S, très réussi ! bravo ! bises
D
Trop belle j'adore! et quel travail couture je suis en admiration! Bravo<br /> Bisouilles
W
tres belle page !!!
P
Elle est géniale ta page, bravo pour ce style !!! et pour la couture !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité