Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
12 avril 2009

Les cartes de mon concours

Hello à toutes.

On est le 12 avril et il vous reste encore quelques heures pour participer a mon concours (jusqu'à minuit !!!!, alors profitez-en.)

Je ne pensais pas que mon concours aurez temps de succés. J'ai reçu 49 Cartes !! Je n'en reviens pas ! je me demande si j'ai bien compté lol! Je vous remercie beaucoup cela fait drolement plaisir.

Je tiens aussi a vous remercier pour tout vos petits mots qui font chaud au coeur.

Demain, je trouverai quelques minutes pour mon tirage au sort. Je vais mettre tout vos petits noms dans une corbeille et tirer un nom. J'aurai bien demandé a mon chat de le faire mais je ne suis pas sur qu'il y arrive !!!!

Voici le steck :

sketch

et le petit lot a gagner :

Photo_002

Pour celles qui souhaitent participer à la derniere minute, n'oubliez pas de m'envoyer votre carte par mail :  debo_fay@hotmail.com avec votre speudo et blog si vous en avez un. Je vous remet le lien du message d'origine ICI

J'ai mis a la suite les nouvelles cartes avec les blogs des filles, si j'ai oublié votre blogs ou votre carte écrivez moi sur ma boite mail

Place aux cartes :

Scrapepette54

scrappette54

Coco 1911

coco1911

Chatou 61

chatou61

debbyscrap

Debbyscrapcarteprintemps

laurence

laurence

lolo4936

lolo4936

Pegdumans

peg

ScrapMumu :

scrapmumu

Ynomra

ynomra

Sixela95 :

sixela

Anouel :

Anouel

Chitkat

chitkat

Voici les nouvelles cartes que j'ai recu :

Debbie

debbie

Didi :

didi

Karine

karine_giraudon

Magscrap :

magalie__magscrap

Pauline (ptitAnge30):

pauline

Scrapatou :

scrapatou

Tine :

tine

Isabelle (Idelangle)

Isabelle

De Stephy72

stephy_72

La Bergere des fées :

Photo_126

J'ai reçu 4 cartes de FAFA :

fafa4

Les trois autres cartes sont hors concours mais c'est tres gentils de ta part d'en avoir fait autant :

fafa3

fafa2

fafa

Voici les nouvelles reçues :

Christ :

christ

Malou :

malou

Laurence (lolotte) :

laurence_2

Petite Abeille

petite_abeille

Karinem

karinem

Cricri

cricri

Funny :

funny

Riaja :

rioja

Carine

carine

Waimea  :

waimea

Djam :

djam

Scrapounette

scrapounette

Poupoune :

poupoune

Odile et Anne :

Odile_et_Anne

  Brocéliane :

broc_liane

Ziboulette :

ziboulette

Karine scrap :

carte_paques_008

Carole :

carole

Alice :

Alice

TulipeBlanche :

Tulipe

Fillette :

fillette

Nounette :

Nounette

Léa

l_a

Ptilil :

ptilil

FantaisyScrap :

fantaisyscrap

Caripetder

Aurore__caripetder

Lila :

lila

Alyahh :

Alyahh

Bises

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi et ce concours, 49 participations !!!! c'est vraiment génial<br /> bisous
Y
whaou bravo des cartes magnifiques autant les unes que les autres bravo et merci a toi pour ton concours qui a stimulé beaucoup de cerveau pour faire autant de chefs d'oeuvres<br /> biz
L
Toutes ces cartes sont superbes. JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI DEBO.
A
Bonjour voici ma carte:<br /> <br /> http://alyahhh.canalblog.com/archives/2009/04/12/13357558.html#comments<br /> <br /> Alyah
L
bon anniversaire , bises
Publicité
Newsletter
Publicité