Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
15 avril 2009

La gagnante du concours est ...

Coucou les filles,

Ca y est vous allez enfin découvrir la gagnante de mon petit concours. ( c'est la main de ma maman qui a tiré !! moi j'ai pris les photos.)

Voici la preuve :

P1020442

La gagnante est .....

roulement de tambour :

tadam !!!!

P1020444

C'est Petite Abeille, qui remporte le petit lot.

Si tu veux bien, m'envoyer tes coordonnées pour que je puisse te le faire parvenir.

Encore merci à toutes de votre participation, je n'en reviens toujours pas d'avoir eu autant de réponse.  J'espere que vous comprenez que je ne peux pas récompenser tout le monde.  Si vous restez fidèle a ma news, vous pourrez prochainement participer de nouveau a un petit challenge.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

bises

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Petite Abeille devenue Kangourou lol.
P
Bravo petite abeille ! <br /> Debo, je t'ai taguée, tu peux le voir chez moi. Bises, Peg
L
bravo a la gagnante !!<br /> <br /> ravi de t'avoir rencontré a la crop de chaumont !!<br /> j'ai visité ton blog il y a des merveilles !!!<br /> <br /> a bientot lydie
F
Félicitation Petite abeille!!<br /> BizoOO Fafa
Y
bravo bravo petite abeille félicitation biz
Publicité
Newsletter
Publicité