Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
21 avril 2009

Ma carte d'anniversaire

Coucou les filles,

et oui me revoila, en ce moment je n'ai pas du tout le temps pour le scrap, et ça me manque. La raison est toute simple je rend mon rapport de stage dans une semaine donc j'ai du boulot, j'y suis depuis 13h30, et je n'ai pas beaucoup avancé, alors j'ai décidé de faire une petite pause. Cool non ? Je vais donc vous montrer, la carte d'anniversaire que ma MAMAN, m'a fait pour mes 23 ans ! C'est aussi une page de scrap.

Si vous avez envie d'en faire une et que vous habitez dans l'Orne, n'hésitez pas à vous renseigner. Elle fait des ateliers chez DALBE à Alençon. (Je vous invite aussi a lui rendre visite sur son blog, elle fait de vrai merveilles....)

Voila j'ai fini ma pub, je vous montre les photos :

carte_ani_

Elle s'ouvre du coté gauche, et voici l'interieur :

carte_ani_2

Le coté gauche :

carte_ani_3

Détail de la page centrale, à droite ce trouve ma carte d'anniversaire ou tout le monde a signé !

carte_ani_4

détail de la petite carte :

carte_ani_6

et pour finir le dos de couverture :

carte_ani_5

J'espere que vous ne vous ennuyez pas !! juste pour le plaisir des yeux, je vous montre aussi mon beau et bon gateau fais maison par ma MAMAN !!! (elle sait tout faire) Mon fameu gateau aux fraises, depuis toute petite j'ai un gateau aux fraises !!!

Photo_744

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je ne sais plus si j'ai remercié toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire, si ce n'est pas le cas. Je le fais maintenant : MERCI MERCI ET encore merci.

Bises déborah.

Je ne sais pas quand je reposterai, mais ma pause internet et fini loll !!!!

à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est vraiment magnifique et Bravo à ta maman
I
Elle est magnifique ,j'aime beaucoup l'idée , bisous ma copine
F
La carte de ta maman est vraiment magnifique !<br /> Et je ne parle pas du gateau hummm il donne faim et ben d'ailleurs j'ai pas encore mangé ;-)
T
bon anniversaire <br /> SUPARBE la carte<br /> et le GATEAU HUMMMMMMMMM
A
La carte est superbe<br /> le gateau hummmmmmmmmmmmmm j'en veux lol!!!<br /> Joyeux anniversaire<br /> envoye moi ton adresse par msn pour une p'tite surprise<br /> bise
Publicité
Newsletter
Publicité