Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 mai 2009

Un blog candy

Coucou les filles,

Je ne participe pas beaucoup au blog candy, mais il y en a un qui me plait bien ! c'est chez ma m'zelle panpan. J'aime beacoup ce qu'elle fait, c'est tout en douceur. Je l'ai découvert lors de mon concours avec une tres belle carte. N'hésitez pas a découvrir son blog : Ma M'ZELLE PANPAN .

Pour participer a son blog candy il faut :

Mon tout premier blog Candy!

Le principe est simple
-S'inscrire a la newsletter
-vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article
-vous laissez un commentaire ici et voilà

Pour que ce soit plus juste pour celles qui suive mon blog depuis longtemp

Il y aura 2 lots
Un lot pour les habituées et l'autre pour les visiteurs

C'est Louis et Apolline qui désigneront les heureuses gagnantes
le 10 mai 2009

Bises et bon samedi, n'oubliez pas aujourd'hui c'est le scrapbooking day.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> merci beaucoup<br /> BIZ
L
merci pour ton info !!!
A
Merci pour ta participation<br /> bonne chance Miss<br /> bise<br /> <br /> Le lien http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-30597385-6.html#anchorComment
L
le lien marche pas , tu pourrais nous mettre l'adresse de son blog?<br /> bizzzz
K
Merci pour l'info!!bisssss
Publicité
Newsletter
Publicité