Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 mai 2009

Reveur

coucou les filles,

ce week end c'était le scrapbooking day, a cette occasion, La bergere des fées a proposé plusieurs challenge sur notre forum des dames du scrap, l'un était un sketch

Voici mon interprétation :

doum_reveur

J'ai utilisé du bassil ver pour le fond, du BG (collection saint valentin ! je sais c'est rose pour mon petit chat mais il faut que je rachete du papier plus masculin hihi !!! )

fleurs primas, brads boutons chipboard et tampon toga pour les arabesque et le journaling et Inkadinkado pour les petits chats.

j'aime beaucoup cette photo ! mon chat s'assoit souvent bizarre non ???

Bonne soirée, demain je vous montrerai le mini Nuage proposé par MANOU, lors de sa derniere crop en sarthe au mois de mars que j'ai enfin terminé.

Bises déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page, bravo
P
J'adore la dispositon de cette page !!! j'ai les même papiers !!! je les adore !!!<br /> bisous
T
tres joli page !!!!
C
très jolie page, et bien belle photo<br /> bisous
P
Waouh, elle est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité