Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 mai 2009

Mini Nuage de MANOu

Coucou les filles,

Comme promis je vous montre le mini nuage réalisé lors de la crop de MANOU au mois de mars dernier. Il me manquer les photos.... Le titre est la tête dans les nuages alors quoi de mieux que mes photos prises lors de mon premier vol en avion ???

Photo_151

Photo_157

Photo_158

Photo_159

Photo_155

Photo_156

Pour l'interieur, j'ai utilisé des papier BG pour décourer ainsi que des petits tampons !!!

Encore merci manou, pour ce super album et cette journée.

Bonne journée a toutes et merci de votre visite.

Bises déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique!!!!!!!
P
Ton mini est magnifique et ça me laisse rêveuse.<br /> bises
L
il rend vraiment bien, il faut vraiment que je finisses le mien, bises mum
I
c'est bon comme tous ma copine ,j'adore bisous isabelle
Y
whaou il est magnifique j'adore bravo bravo bisous
Publicité
Newsletter
Publicité