Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
5 mai 2009

Challenge n°47 des elfes

Coucou,

Et oui je sais, cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de carte pour les challenge de la compagnie des elfes, mais j'ai eu un emploie du temps charger....

Cette semaine, c'est DEBBY qui nous propose un sketch, la seule consigne c'est d'utiliser du carton pour le fond (et survre le sketch biensur loll)

Voici mon interprétation :

5_mai

j'ai utilisé du carton (avec les briques de lait, que j'ai déchiré pour avoir le coté ondulé) papier rose Daisy'Ds, papier bassil rose passé à la big shot avec une matrisse petit point, fleurs prima, brads, bouton et pour fini le meilleur !! tampon ange et arabesque de béa de la compagnie des elfes.

n'hésitez pas a regarder les autres cartes de la DT et a participer !!!

Bonne journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop belle, remplie d'amour, de tendresse
M
elle est trop belle ta carte !!!<br /> cet ange est superbe<br /> bisous
T
super belle
C
comme quoi le lait c'est très bon......lol très jolie ta carte, bisous et bonne journée
K
Encore une carte sublime!!Bravo!!bisssss
Publicité
Newsletter
Publicité