Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
6 mai 2009

carte bienvenue

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une petite carte à réalisé. Cela vous dit?

j'ai réalisé cette carte pour mettre un challenge sur mes deux forums : Les dames dus crap et Scrap en Sarthe, voici ma carte :



J'ai aussi décoré l'interieur mais il n'y a pas d'obligation de tout suivre....



Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé du bazzil marron pour le fond (taille environ 13*10cm). Du papier kand compagny (si je ne me trompe pas !!) des tampons de la compagnie des elfes que vous pouvez retrouver sur le site tampon oiseaux, la petite fille et son chat, le robot de nini, félicitation et mon logo !!!)

Et voici le sketch :

Si cela vous dit, vous pouvez réalisé ma carte a partir du sketch, n'hésitez pas a me mettre un petit mot pour que je vienne voir vos merveilles ! rien a gagné juste le plaisir de découvrir vos cartes et vos blogs.

Bonne journée moi c'est oral d'anglais aujourd'hui YOUPI ....... on verra bien !!

Bises

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette carte !! j'aime le fait de travailler aussi bien l'interieur que l'exterieur !!<br /> et merci pour le sketch ! j'essayerais de le faire<br /> bisous
T
tres tres belle
I
tres tres jolie j'aime beaucoup , les couleurs et le style j'adore <br /> bisous<br /> isabelle
C
j'adore!!!<br /> bisous
S
Magnifique ce sketch. Jpeux faire ma carte la semaine prochaine ? parce que là jsuis overbooké!<br /> Bon oral, je serre les pouces. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité