Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 mai 2009

Un chien parmis les fleurs.

J'ai enfin fini ma page, commencé en mars, il était temps quand même lolll !!! C'est une page format 30/30 sur mon chien TIMOG. Je trouve cette photo belle, alors je l'ai scrappé !

Un_chien_parmis_les_fleurs

J'ai utilisé du papier bazzil beige pour le fond, des papiers Basic Grey, fleurs brads, boutons, chipboards et biensur des tampons de la COMPAGNIE DES ELFES : Moment et Oiseau et sa fleur.

Si vous voulez, j'ai fait le sketch de ma page :

sketch_page

Si vous le faites, laissez moi un petit com que je vienne voir vos merveilles....

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette page et merci pour ce sketch !<br /> bisous
S
Très jolie page. Bizzz
S
TR7S JOLIE PAGE; tON CHIEN EST SUPER MIGNON AU MILIEU DES FLEURS;
T
sympa la photo<br /> et tres joli page
Y
bravo très jolie sa valait le coup d'attendre biz
Publicité
Newsletter
Publicité