Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
15 mai 2009

Une petite boite

Coucou les filles,

Mardi c'était apres midi scrap avec PEG et STEPHY, je leur ai fait faire une petite boite (en cours avec mon association)

Voici la mienne, je l'ai offert a une copine de cours ! comme ca elle pourra pensé a moi Hein ISA ???? (si tu passe par là !)

Le couvercle :

P1020694

P1020696

Elle est toute simple mais les papiers SEI suffisent a eux même je trouve !

j'ai utilisé un nestabilité pour mettre mon tampon (WOJ) et une fleurs prima + brads marron.

Voila, je suis en week end cela fait du bien, j'ai fini mes examens ce matin, maintenant tous se déroulement au mois de juin (écrit et oraux ! ca sera moins drole).

Ce soir soirée scrap entre copine aux mans ! cool ca va faire du bien.

Bon allez je vais scrapper car j'ai la maison d'ISABELLE en préparation, n'hésitez pas a la faire, elle est tres simple a réaliser. Bon j'hésite a faire encore une porte mais aparement c'est mieux pour rentré loll !!!

En plus il y a 2 tres beaux lots a gagner tout ce passe ICI

Bisous et bon week end a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh j'aime beaucoup !!!! Amitié!!!
T
super joli boite
L
trop mimi ta boîte !! isabelle as du être heureuse de la recevoir§<br /> bises mum
S
toute mimi ta boite. Contente pour toi, tu peux souffler un petit peu avant le mois de juin. Bon scrap.
P
Très jolie boite !!<br /> Bon courage pour tes exams, je suis dans le même cas que toi !!<br /> <br /> Bises, Ptitange
Publicité
Newsletter
Publicité