Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
18 mai 2009

Carte pour THEO

Bonsoir à toutes,

Apres une journée bien mouvementé, j'ai fini a 19h30 ... et j'ai reçu ma convocation pour mon exam ! je passe le 22 et 23 juin a la roche sur Yon ! et je me retrouve toute seule dans un groupe de 16 snif ! c'est pas juste mais bon c'est comme ca !

Bref, Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisé pour l'anniversaire de THEO, le fils de DIDI. Elle a organisé un petit concours sur son blog.

Voici ma carte :

anni_th_o

Ce petit bonhomme était tout content ! cela fait plaisir.

Bonne soirée moi je vais bosser un peu !

bisous, je vous donne rendez vous demain pour le nouveau challenge des elfs !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle carte, normal que ce petit Théo en ait été ravi!<br /> Bisouilles
T
elle est super joli
S
très jolie carte pour un petit bonhomme qui effectivement se retrouve avec plusieurs cartes.
I
courage ma copine , elle est belle ta carte bisous isabelle
Y
bravo bravo biz
Publicité
Newsletter
Publicité