Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
28 mai 2009

Une cartounette clean and simple

Comment allés vous en ce jeudi apres midi ? moi pas mal ! enfin c'est vite dit ! les cours sont fini maintenant c'est révision jusqu'au épreuve final .....

Hier soir j'ai fait ma petite carte pour le concours carterie lancé sur le forum Clean and Simple. On verra le résultat, il y beaucoup de participantes alors je ne pense pas passer le 1er tour hihi ! mais bon je me suis bien amusé a faire ma carte qui est destiné pour l'anniversaire d'un copain !

carte_anni

j'ai utilisé du papier bazzil blanc pour le fond, du papier recto verso (je ne sais plus la marque !) du papier bazzil beige passé dans une matrise a petit point pour la big shot. tampon Whiff of Joy (elle est trop mimi cette sourie ! et des petits tampons champignons !!!

voili voilou pour aujourd'hui !

Bonne soirée et merci pour vos messages sur ma maison, vous êtes adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est MAGNIFIQUE! J'adore la mise en scène et les couleurs utilisées et surtout!, ...., ta p'tite souris. Bravo et à bientôt! iSa
J
super mimi ta carte bizz
T
J'aime beaucoup ta carte, bises, Tine
I
tres tres jolie ma copine ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
T
trop joli
Publicité
Newsletter
Publicité