Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 juin 2009

Riva

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une petite page faite ce week end pour un challenge sur les Dames du Scrap :

Cette fois ci je n'ai pas scrappé mon chat ni mon chien Timog mais Riva ! (chien de troupeau, qui passe ses journée a surveiller les chat !)

P1030143

Tampon oiseaux sur une branche et le chat de NINI que vous retrouverez sur la compagnie des Elfes.

Un petit détail sur le journaling :

P1030144

Je vous souhaite un tres bon mardi.

Merci encore pour votre visite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle cette page. jolie photo. bisous. coco
C
superbe !!
B
tu sais que tu as mis un chat sous les yeux de ce pauvre toutou ;-)<br /> trop mimi<br /> bisous<br /> Bri
C
ta page est très belle et le toutou aussi ! bisous
D
superbe<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité