Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 juin 2009

Quelques blog candy

Bonjour à toutes, Comment allez vous ce dimanche matin sous le soleil?

Ca me donne envie de déjeuner dehors, vivement que je retourne à la campagne lol !

Ce matin, je vous mets deux blogs candy : avis aux amatrices !

Le premier ce trouve sur le blog de Alice (ma-m-zelle-panpan), une talentueuse scrappeuse avec un style que j'admire :

Un kit cadre transparent a Gagner

Salut les filles
pour le premier anniversaire de mon blog je vous propose de gagner ce kit cadre transparent

untitled

J'ai réalisée ce cadre avec

untitled1

Pour tenter de remporter ce kit il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement) avec le lien de cet article
et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire
et de vous inscrire a la newsletter
Tirage au sort le 15 juillet

Bonne chance a toutes
Bise

Le deuxième blog candy ce trouve sur le blog de Clainoax, copine du forum Scrap en sarthe, pour son anniversaire elle nous propose de gagner ce jolie lot :

la surpriseeeeeeeee

coucou

me voici donc ,pour vous annoncez la surprise !!

comme je vous l ai dit precedement ce mois ci c est mon anniversaire .

en cette occasion j ai voulus faire un petit concours pour recompenser une scropinette.

vous avez jusqu au 25 juin minuit pour participer

alors en voici le principe :

- pour participer il faut vous inscrire a ma newsletter

- mettre cette annonce sur votre blog

- mettre un commentaire sous ce post (avec le liens vers votre article )

mon fils ainé effectura un tirage au sort pour designer les gagnantes  le 26 juin au petit matin

et les noms seront revelés dans la journee

vous voulez voir les cadeaux ????

alors voici le cadeaux pour la premiere

kit

kit1

et pour la  deuxieme un lot de scrapbidules , tamponnages , et une planche de mes etiquettes au choix .

ca vous plait ??

alors c est partis et bonne chance a toutes

bizzzzzzzzzz

Entre deux révisions j'ai fait une pause scrap et je peux vous dire que cela fait un bien fou ! j'ai réalisé ma carte pour la fête des papas et un marque page + carte pour mon amie Peg, je vous mets tout ça dans la matinée.

bisous, DBO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah moi j'aimerais bien être récompensée, par un tirage au sort.Je mets l'info.BISOUS<br /> http://musty.info/christscrap/index.php?page=gallery&T=v&id=233
B
voilà ! je viens de m'inscrire à ta news, et maintenant voici le lien vers mon blog :<br /> <br /> http://scrap-baboot.over-blog.com/article-32819132.html
M
Info transmise et inscription à la newsletter OK.<br /> Même si je ne gagne pas, j'ai gagné à visiter ton blog que je trouve riche et créations. Nous avons une scrapeuse en commun (Debby) c'est moi qui ai gagné la jolie carte il y a quelques jours de ça (c'est moi la petite marmotte). Et ensuite je vois que tu crops avec Manou, quelle chance, j'adore ce qu'elle fait.<br /> Encore bravo et merci pour ce blog candy.<br /> A+ et bizzz
Y
j'ai transmis l'info merci pour les info<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-32676186.html<br /> bisous
P
Je vais tenter ma chance. J'adore les papiers du 1er blog ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité