Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
25 juin 2009

Cadeau pour la fête des papas

Bonjour, ca y est je suis en vacances, j'ai fini mes exams ...

J'ai plusieurs choses a vous montrez,

Le cadeau pour mon papa :

La carte :

carte_fete_des_peres carte_fete_des_peres_2

Le matériel : papier bazzil gris, papier BG, tampon star et silhouette de la compagnie des elfes

Et le canvas avec ses trois chiens : (border collie)

canvas_1

Une photo de biais pour voir le relief sur les découpes :

canvas_2

Bizzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli !!!!
P
J'adore ce canvas !! Il est très sympa !!
B
il a du être ravi, c'est très joli: le canvas à une forme ronde?
K
Que de merveilles!!Les vacances te réussissent!bissss
C
très jolies réas!!bisou
Publicité
Newsletter
Publicité