Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 juin 2009

Petite PUB

Bonjour les filles, pour ce matin je viens faire un petit coup de pub pour le vote qui se passe sur le blog d'ISABELLE, souvenez vous j'ai fait une maison pour son concours (ICI ma maison)

Il y avait deux sortes de maison a faire : une grande et une petite. Vous pouvez donc voter pour les deux et pour  la personne que vous voulez

Les votes se trouvent ICI pour les petites maisons

Et ICI pour les grandes maisons  vous avez jusqu'au 30 juin pour voter.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai voté aussi. bises
L
ben, moi aussi , lol , suis de la partie<br /> bonne chance, j'aime bien ta maison<br /> bises
K
Moi aussi j'ai voté!!!!<br /> bisssssss
K
Moi aussi j'ai voté!!!!<br /> bisssssss
P
Moi j'ai déjà voté le premier jour, mais merci de l'info !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité