Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 juillet 2009

Un peu de nouvelle

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue sur mon blog depuis ce week end avec ce temps plein de choses a faire. Aujourd'hui j'étais chez ma copine Idelangle, on a passé une super journée on a bien rigolé !

Bref, je ne viens pas vous parler de ma journée mais vous donnez des nouvelles de mon BTS :

bts

Oui oui c'est bien mon nom je suis trop trop contente !  et j'ai eu une mention bon ce n'est que Assez Bien ! mais c'est déja ca moi qui pensé avoir raté mon oral de stage !!!

Je vous dit a demain avec ma page !

bonne soirée

bises Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toutes mes felicitations !!!!!!!!!!
B
quelle bonne nouvelle!félicitations!<br /> je suis très contente pour toi!bisous
S
toutes mes felicitaions tu vois rien n'est jamais sur tant qu'on a pas les résultats. Encore Bravo
C
felicitations!!!!
S
genialllllllll! je suis hyppppppperrrrr contennnnnte!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité