Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 juillet 2009

Challenge n°57 des ELFES

Bonjour, aujourd'hui nous sommes Mardi, ce qui signifie : Nouveau challenge pour les Elfes, et c'est notre Bri qui vous propose une qui carte qui péte ! avec une fleur faite maison ! bah oui, nous sommes le 14 juillet !!!

Je me suis demander ce que j'allais faire (hihi !!!) et pour ce jour spécial je me suis dis : Allez débo mais du bleu et rouge ! (patriotique non ???)

14_juillet

Pour faire cette carte j'ai pris :

il vous suffit de cliquer directement pour attérir sur le produit.

Pour réaliser ma carte, j'ai pris du canson blanc, j'ai fait un contour de 2mm ou j'ai scotché pour garder cette partie blanche, et j'ai passé ma couleur bleu sur la moitié puis la rouge ! pareil pour le petit carré, le mot star est embossé a la poudre doré. Pour la fleur maison j'ai fait deux ronds que j'ai vielli et mis un brads a intérieur.

Je vous souhaite un exellent mardi et 14 juillet ! en esperant un beau feu d'artifice ce soir.

Oups, vous pouvez retrouvez toutes les réas sur le blog de la carterie : ICI. Et je souhaite aussi la Bienvenue a nos trois nouveaux ELFES Damien, Cricrou et Vénitienne allez visiter leur blog il y a plein de belles choses.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bri voulait de la couleur, je pense que la c'est gagné !!!<br /> très beau travail de distress !!<br /> bisous mum
C
jolie, ta carte aux couleurs de la France <br /> gros bisous
L
très jolie, Bravo!!
L
bravo, une carte patriotique super jolie
S
bon 14 juillet à toi aussi Une bien jolie carte aux couleurs françaises
Publicité
Newsletter
Publicité