Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
18 juillet 2009

Chats perchés

C'est pas souvent que cela me prend mais hier je me suis mise a faire un mini que j'ai fini le soir même !!! Sisi c'est vrai lol !

j'ai eu l'idée en tête tout de suite, en trouvant cette jolie petite boite dans mon bazard :

P1030912

Je me suis dis : il n'y a plus qu'a !!! La semaine derniere, j'ai pris mes chats en photos dans l'arbre ! Monsieur Doum !(bah oui comme si je pouvais l'oublier et sa soeur DINA !

Voici mon album, fini car je pense que vous venez pour le voir :

P1030955

Pour le réalisé j'ai pris des papiers BASIC GREY de la collection : LIME RICKEY ! J'adore les zozios (certains sont collés sur du 3D pour donner de l'épaisseur

P1030956

Mon mini est rangé dans un tiroir, pour l'ouvrir j'ai mis 2 boutons et un petit pendantif poisson :

P1030960

P1030961

La couverture ( tampons lettres et chipboard oiseau de chez Maya RoadP1030962

P1030963

Fleurs prima, brads et 

P1030964

P1030965

Chipboard papillon et tampon : un petit coin de paradis de la compagnie des elfes

P1030966

On ne vois pas trop mais j'ai écris "cachés" sur la photo. Tampon Le chat de ninie de la compagnie des elfes

P1030967

P1030968

Voila c'est terminer, donc je vous montre la derniere page, avec mon logo

P1030969

Vous en pensez quoi ?

A bientot, je vais essayer de finir mais autres mini commencer il y a un moment.

Bises a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette ! super couleur !!!
T
super joli se mini
J
whouh !! trop beau !!!!!!! et quelle efficacité !! à peine commencé, à peine fini ! je suis épatée !
A
Super sympa ce mini, j'aime beaucoup ! Avec ses couleurs chaudes...
P
Il est superbe ! J'adore les couleurs et l'idée de la boîte, une réussite ! Bises<br /> <br /> Ps : j'ai des soucis de messagerie, donc j'ai basculé sur une ancienne adresse
Publicité
Newsletter
Publicité