Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 août 2009

Une pochette à ....

Bonjour les filles,

Mardi, j'ai eu le plaisir de rencontrer LaurenceBdesign, qui était en vacances dans l'orne ! alors pour cette occasion avec Maman on a pas pu craquer sur les  tampons crafty secret FEELING YUCKY !!!

Voici une petite pochette special fille :

P1040289

trop mimi cette petite infirmière. Alors vous avez trouver ??? Non !

P1040290

Et maintenant ?? loll ! c'est tout simple a faire et quand meme plus jolie est surtout plus discret !

Je voulais remercier francine pour ca jolie carte d'italie que j'ai reçue ce matin, cela ma fait très plaisir. Merci beaucoup Miss

P1040291

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi c'est original
M
superbe
B
excellente cette idée ... comme quoi le scrap est vraiment partout !!
L
trop mimi!!!!
C
super mimi et très originale.
Publicité
Newsletter
Publicité