Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 août 2009

Boite à bijoux

Coucou,

Je vous montre ma boite à bijoux, que ma maman m'a aider a faire. Et oui !!! je voulais excatement la même, alors elle m'a fait la base de sa boite où elle a fait un album sur notre famille. Vous pouvez le retrouver ICI

Pour le reste je me suis débrouillée comme une grande !!! (enfin presque !) j'ai quand même demandé des conseils ! car je ne suis pas a 100% douée pour le shabby !

La structure de la boite est faite en carton épais, puis recouverte de papier kraft blanc.

P1040359

J'ai utilisé la collection de cosmo criket : Everafter. Ils sont vraiment superbes je trouve. Pour l'interieur j'ai utilisé du papier bazzil kraft !

Place aux autres photos :

P1040354

Sur le couvercle, j'ai mis un bouton de tiroir pour pouvoir ouvrir sans soucis le couvercle. Pour la déco, j'ai utilisé : des fleurs prima, brads, boutons, dentelles et les tampons de la compagnie des elfes. Tout mes papiers sont viellis avec un distresseur le papier puis passé à l'encre  distress Old paper.

P1040359

Les lettres sont des EK success que j'ai vielli. Le tampon coeur et l'oiseau a été tamponné une première fois sur du papier bleu puis sur du beige pour faire ressortir l'oiseau que j'ai surélevé.

P1040363

Les cotés de la boite sont sobre, l'arabesque correspond trés bien, je l'ai mise des deux cotés de la boite.

P1040362

le dos de ma boite avec mon logo !

P1040366

Et la boite ouverte, il y a plusieurs compartiments : Pour les bagues, bracelets et pour les colliers ! ca donne l'impression que j'ai beaucoup de bijoux mais non !!!! au moins je les perdrai peut être moins !!!! moi tête en l'air ???? hummmmm

pour finir la séance photo, des détails :

P1040356

P1040358

En cliquant sur les images vous avez directement accés à la boutique.



Encres :

Merci pour vos gentils commentaires qui font toujours plaisir !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment une très jolie boîte, bises, Tine
C
jolie boite à bijou<br /> bisous
C
superbe boite ! Bravo
C
super belle ta boite.
S
tu peux etre fière de toi cette boite est superbement réussie
Publicité
Newsletter
Publicité