Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
10 septembre 2009

La cote normande

Je me suis inscrite a un rally mini album sur le forum Clean and Simple Life. Ce rally commence en septembre et fini en décembre, nous sommes par groupe de trois et chaque doit mettre des consignes. Quand le mini est fini on peut s'inscrire dans un nouveau groupe ainsi de suite.

Pour mon premier album, les consignes était : du calque, des photos en noir et blanc et du beige.

Voici mon mini album, j'ai fait sur mon week end en haute normandie : Deauville, Honfleur et Etretat.

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_12

page_13

page_14

page_de_fin

Et voila c'est fini pour ce mini, oui je sais il y a beaucoup de pages lol !

Sinon pour le matériel j'ai utilisé : 2 feuilles de bazil beige, le format est de 8/10cm. du calque a petit pois rose et ma big shot avec les plaques d'embossage. Pour finir mon mini, j'ai mis un peu de tampon, je ne m'en passe pas !!!!


Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour ton mini!<br /> <br /> Quele classe : j'adore les papiers que tu as choisi ou "fabriqué"!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
P
J'adore tes photos et ce mini rend trop bien, quel talent !!!<br /> bisous
L
il est super ton mini!! joli contraste <br /> bises mum
T
j'adore se mini
P
Hooo... Celà aussi est superbe! Il me donne quelques idées. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité