Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
12 septembre 2009

Noel 2008

Pour aujourd'hui, ca sera encore un mini !!!!

Et oui, je suis a fond dans mes minis et j'essaie d'utiliser le plus de papier de noel pour pouvoir acheter les magnifiques collections qui sont entrain de sortir.....

Cette fois ci c'est un mini de noel, toujours pour le forum CSlife et le rally mini album, c'est le n°2.

Mes consignes étaient :

Du transparent

Du ruban

et des brads a droite de chaque page !!!!

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_de_fin

Voila pour aujourd'hui, j'ai encore plein de choses a vous montrer ... Mini et pages !!!

bon week end a toutes.

Merci pour vos messages et bienvenue a mes nouvelles abonnés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce joli mini!
P
Encore un très très beau mini !!!<br /> tu es en grande forme en ce moment !!! ce rallye te réussi bien.<br /> pas évident la transparence mais tu as su tout mettre en valeur.<br /> vive la bind it all !!!!<br /> ça pourrait faire partie de ma liste au père noêl !!! mdr<br /> gros bisoous
L
il est très beau ton mini, joli travail sur le transparent !<br /> bisous mum
T
supe rjoli cette album
S
des superbes photosque j'ai déjà eu l'occasion de voir,un mini super
Publicité
Newsletter
Publicité