Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 septembre 2009

Celui qui était sous la neige....

Sur le forum CS life, les administratrices sont en forme, en plus du rally mini album elles nous proposent un concours :

Voici l'affiche

Je ne suis pas du tout Koh-lanta, mais je me suis laissé tanté par ce concours, qu'est ce qu'on ne ferai pas pour du scrap ???

Pour la premiere épreuve c'est une question de rapidité, nous devions nous rendre sur 3 blogs bien précis :

- un élément d'une page de Stéphanie Dagans

corner_stephanie_dagans j'ai choisi l'onglet

- Chez Malilou, nous devions prendre toutes les couleurs sur l'une de ses pages

couleur_malilou les couleurs : kraft, bleu, marron et du blanc !

Pour finir, nous devions allez chez Maïna, nous inspirer d'un de ses mots ... Alors la c'était tres dur, j'ai eu beaucoup de mal a choisir les couleurs mais le mot encore plus.

Et la je suis tombé sur une page ... avec le titre "Celui qui ....." Je suis sur que vous connaissez toutes ce titre... Un petit indice, dans la série Friends, tout les épisodes commence comme cela. Alors je ne pouvais que prendre ce titre.

celui_qui_

Une fois trouvé, les couleurs, le titre and co, il ne me restait plus qu'a trouvé une photo... et non ce n'est pas Doum !!! ca a failli.

C'est Cookies la vedette d'aujourd'hui.

celui_qui__tait_sous_la_neige

Voila, j'espere que je suis dans les temps avec ma page !

Bonne journée

Et une grosse pensée toute particuliere a ma mémé qui aurai fété son anniversaire aujourd'hui. Même si tu es partie, je pense toujours à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas évident du tout ces consignes !!!<br /> bravo pour cette page simple mais trsè harmonieuse<br /> bisous
L
très sobre cette page elle dégage beaucoup de douceur , de superbes défis en vue !!!<br /> bises mum
S
c'est vraique ce ne devait pas etre évident de se dépatouiller avec toutça,bravo.bises à toit et ta mémé,elle doit etre très fière de toi.Francine
K
Superbe!!bissssssssss
C
très clean and simple mais très classe
Publicité
Newsletter
Publicité