Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 septembre 2009

Juin 03

Me revoila pour le rally mini album sur CS LIFE, j'en suis a mon 3éme mini en une semaine .....

Alors les consignes étaient :

2 tampons,

photos couleurs

une bande de papier de 0.5 à 1 cm.

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

visuel

Voila !!!!

J'adore les minis, c'est rapide a faire et ca donne de bon souvenir ! Ce sont des photos prises de timog et riva, dans notre ancienne maison à Brétigny, Timog avait 1 an et a en croire les photos il adorait faire des trous dans le jardin au désespoire de mon papa !!!

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple et super joli ! Je te tire mon chapeau pour faire autant de minis en si peu de temps !
T
tres joli mini
C
superbe j'adore
P
Quoi !!!! trois mini en une semaine !!! mais comment fais tu ?<br /> moi je suis sur un mini depuis le début de l'été !! oups !!!<br /> celui ci est une fois de plus très réusssi<br /> bisous
L
très joli, cela rend bien le C&S<br /> bises mum
Publicité
Newsletter
Publicité