Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
24 septembre 2009

Destination ailleurs

Voici ma deuxième page pour le concours Koh lanta proposé sur le forum Clean and simple life. Et oui je fais partie des 40 filles et je suis dans l'équipe des rouges.

Ma page a été faite dimanche et nous avions jusqu'a aujourd'hui 21 pour rendre notre copie.

Dans cette page il fallait :

- de l'eau

- le feu

- le bois

- la végétation

Et oui, il nous fallait tout cela, et dans ces 4 éléments imposé, 2 devait etre des embellissements.

destination_ailleurs

Pour ma part j'ai choisi pour l'eau, le papier bleu

pour le feu, le petit soleil a gauche

pour le bois, du bois flotté !

et pour la végétation de la ficelle qui retient le bois floté !

J'aime beaucoup cette photo quand nous sommes tout les 4, elle a été prise en 1995.

J'ai utilisé un tampon de la compagnie des elfes pour mon titre

Maintenant j'attends de voir si ma page est retenue pour le 3eme tour.....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ton relooking de blog!!<br /> Et ta page est sobre est très classe!bissssssss
S
Simple mais super jolie et défi réussi à mon avis. Bisous
T
Très belle page CetS, bises, Tine
C
superbe cette page clean!!
P
J'adore et c'est si classe avec le morceau de bois !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité