Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 octobre 2009

Une carte amitié

Bonjour,

je vous montre une petite carte réaliser pour le concours carterie sur le forum Scrap en Sarthe. (Si vous êtes de la sarthe ou département limitrophe, n'hésitez pas a venir vous inscrire).

Pour ce premier tour, je leur est proposer de suivre ce sketch :

sketch_1__1er_tour

Et voici mon interprétation pour leur donner des idées

carte_sketch_1

Sur le papier de fond, j'ai tamponné le fond rose avec de la distress grise (le rendu est moyen sur la photo)

Les tampons :



les encres :
stazon grise + +

Pour cette petite carte, j'ai envie de l'offrir alors j'organiserai un petit tirage au sort lundi matin, et l'une d'entre vous la recevra. Ca vous dit???

Il suffit de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien cette carte , elle est très sobre, bises
K
Encore une tr-s jolie carte, sobre et classe!!bissssss
L
j'aime beaucoup les tons de ta carte !!!<br /> bisous mum
C
très sobre et très classe
S
Ta carte est très belle. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité